NOSTRE HISTOIRE

1986.

1986. Un groupe d'actionnaires avec de grandes et innovatrices idées décident d'ouvrir une discothèque sur la plage même d'Empuriabrava. Parmi d'autres choses, ils voulaient donner à la discothèque une gastronomie différente. C'est pour cela qu'ils contactent le chef d'un restaurant en hausse cet été dans la zone. Passarel·la ouvre ces portes avec «Bistrot EL BULLI » dirigé par FERRAN ADRIA. Mais la relation n'a pas pu durer, car Ferràn voulait concentrer tous son talent dans son restaurant situé à Cala Montjoy, « EL BULLI », qui deviendra peu de temps après le Meilleur Restaurant du Monde.

1990.

Cette année-là, ils ont construit la piscine sur la terrasse-jardin à côté de la passerelle qui donne son nom à la discothèque. La vue sur la mer et les arcs blancs qui entourent la discothèque, devient immédiatement notre identité.

2000.

Passé les années 90, la singularité unique de la boîte, de la terrasse et de la piscine toujours pleine de baigneurs bronzés et heureux et surtout l'ambiance a créé son style et sa notoriété. En août de cette année, le magazine 1ST LINE classifie « ON THE TOP » la boîte, car elle est considérée comme la troisième discothèque la plus fun en Espagne et écrit : «c'est la boîte la plus authentique de la Costa Brava, avec une spectaculaire terrasse où les plus belles filles de la localité y dansent et où les plus osais se baignent dans la spectaculaire piscine. Il y a les fêtes les plus amusantes et déchaînées.

2003.

Pour le plaisir des habitués, un nouvel espace musical est ouvert au bord de la piscine, « La Salsa » l'alternative commerciale, avec des touches latines et « Revival »

2003 - 2012.

Au cours de cette décennie Passarel-la est devenue la discothèque de référence à l'Empordà . Ce furent des années de grandes nuits, dans un cadre magnifique et avec une clientèle fidèle , nationale et étrangère dans des proportions similaires.

2012.

Malheureusement , une nouvelle réglementation sur la loi des côtes entre en conflit avec les intérêts de la discothèque , dû à son emplacement , si spécial en raison de sa proximité à la mer . De multiples tentatives on était proposé par les différentes parties pour trouver une solution, mais pas de résultat. C'est donc, en dépit du grand soutien de la population que Passarel-la THE BEACH finalement ferme ses portes.

2015. - Le nouveau Passarel-la

Le nouveau Passarel-la. Il a été compliquée pour les responsables du Passarel·la de reconstruire la nouvelle discothèque. Le remplacement d'une discothèque spéciale est extrêmement compliqué et ils savaient que toutes les comparaisons seraient conditionnées par des souvenirs irremplaçables . Cependant , la nécessité de faire revivre une histoire qui a connu deux générations de clients et le défi de créer quelque chose de vraiment attrayant a abouti à cette discothèque , qui cherche à combiner la philosophie de l'ancienne salle, avec des détails de conception moderne.

Copyright © 2016 - Passarel·la | Aeroclub 67, 17487 Empuriabrava